S’il brille sur les terrains de rugby, généralement sur France 2 avec le XV de France ou Canal+ en Top 14, Antoine Dupont s’apprête à réaliser un nouveau carton d’audience avec les Enfoirés sur TF1. La première chaîne a officialisé la date de diffusion du concert 2025 de la troupe.

Antoine Dupont est désormais plus qu’un simple rugbyman. La star du XV de France a changé de statut au fil des années, et sa popularité s'est encore renforcée durant l’été avec sa médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris 2024 avec ses coéquipiers du rugby à 7. Antoine Dupont était ainsi 8e du classement des personnalités préférées des Français publié au début de l’année par le Journal du Dimanche, un bond impressionnant avec 30 places gagnées. De quoi conforter sa place de pensionnaire chez les Enfoirés.
Dupont à l'ouverture, un choix risqué qui soulève les débats ! ⚡ Découvrez les conséquences de cette décision sur le XV de France.
— le10sport (@le10sport) February 11, 2025
➡️ https://t.co/AU7hmg9Ke6 pic.twitter.com/xeBYOlWBKn
Antoine Dupont avec les frères Lebrun
Pour la troisième année consécutive, Antoine Dupont a participé à la série de concerts des Enfoirés le mois dernier au Zénith de Montpellier dans la foulée du succès de Toulouse en Coupe d’Europe face à Leicester (80-12). A cette occasion, l’international français a pu recroiser d’autres stars des JO de Paris 2024 en la personne des frères Lebrun, montés sur scène à ses côtés. Une séquence que les téléspectateurs pourront bientôt voir puisque TF1 vient d’annoncer dans un communiqué de presse que le concert sera diffusé le vendredi 7 mars 2025 à 21h10.
Nouveau carton d’audience en vue pour TF1
Un rendez-vous phare de la télévision française qui réalise généralement l’une des meilleures audiences de l’année hors événements sportifs (7,7 millions de téléspectateurs en 2024). Le succès devrait de nouveau être au rendez-vous en 2025, avec la présence de 53 personnalités, dont quelques nouveaux visages avec Pierre Garnier, Ibrahim Maalouf, Alain Chamfort, Joseph Kamel, Axelle Saint-Cirel (qui avait chanté la Marseillaise lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris), François-Xavier Demaison, Alex Lutz ou encore les frères Lebrun, natifs de Montpellier.