Omnisport : Conor McGregor se fait sèchement tacler !
La rédaction

Alors qu'il est en pleine préparation pour son combat contre Dustin Poirier, Conor McGregor n'a pas hésité à donner rendez-vous à Kamaru Usman dans l'octogone. Mais le champion des poids mi-moyens de l'UFC n'a pas mâché ses mots concernant l'Irlandais.

« Usman copie même mes coups désormais. Vais-je combattre ce gars un moment donné ? Je le pense. On ne peut pas copier mes coups sans recevoir une fessée pour cela. » Alors qu’il est en pleine préparation pour son troisième combat contre Dustin PoirierConor McGregor avait donné rendez-vous à Kamaru Usman dans l'octogone fin avril dernier, après la victoire impressionnante de ce dernier contre Jorge Masvidal. Le champion des poids mi-moyens de l’UFC est donc revenu sur le cas de l’Irlandais, et il n’a pas mâché ses mots.

« En fait c’est un combattant normal avec énormément d’argent et énormément de hype »

« Conor McGregor est une grande gueule. En ce moment il fait plus de belles paroles que de combats… S’il veut se battre contre moi il sait parfaitement où me trouver. Il peut me téléphoner et je ferai sorte que le combat s’organise. Aujourd’hui Conor est une grande gueule qui peut se battre, mais il n’est plus le champion qu’il était. Il n’est plus le même que lorsqu’il était le double champion. C’est juste un gars qui est signé à l’UFC, et s’il n’avait pas son nom et son palmarès, il serait devenu un combattant lambda. En fait c’est un combattant normal avec énormément d’argent et énormément de hype. Le Conor arrogant et affamé, c’est lui que tout le monde respectait » a affirmé Kamaru Usman au micro de ESPN relayé par Parlons Basket.

Articles liés