Accès direct au contenu

Natation

Natation : Florent Manaudou affiche son rêve pour les JO de Paris 2024 !

Alors que les Jeux Olympiques de Tokyo sont, pour l’instant, en suspend, ceux de Paris 2024 arrivent déjà à grands pas. Florent Manaudou a expliqué son souhait de participer à cet événement unique.

Florent Manaudou compte bien faire durer sa carrière le plus longtemps possible. Avec un objectif en tête : Les Jeux Olympiques de Paris en 2024. S’il a récemment critiqué l'organisation des prochains Jeux de Tokyo, Florent Manaudou (30 ans) ne compte pas moins tout faire pour continuer de glaner des médailles. Il aura sûrement fort à faire dans les années à venir car la relève est là. Caeleb Dressel (24 ans) fait tomber tous les records du monde en ce moment et sera un client redoutable. Mais le Français est sûr de ses forces et compte bien rééditer son exploit de Londres en 2012.

« Faire les Jeux dans son pays, ça n’a pas de prix »

Dans un entretien accordé à RMC Story, Florent Manaudou a affiché ses ambitions concernant les Jeux Olympiques de Paris 2024 : « J’aimerais bien y aller, oui. Je ne sais pas si ce sera quatre ans comme j’ai fait entre Londres et Rio, mais je pense que physiquement, j’aurai les capacités de le faire, peut-être avec ces efforts que je fais sur le repos, la nutrition, et que je ne faisais pas avant. Je pense que c’est plutôt mentalement. En tout cas l’envie, elle est là. Et faire les Jeux dans son pays, ça n’a pas de prix ».

Articles liés