Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua annonce une boucherie pour son prochain combat !

Le 12 décembre prochain, Anthony Joshua se mesurera à son challenger Kubrat Pulev. Un combat que le champion du monde poids lourd attend avec impatience et dont l’issue ne fait pas un pli selon son promoteur.

Ayant repris ses ceintures de champion du monde poids lourd en Arabie Saoudite en décembre 2019 à Andy Ruiz Jr, Anthony Joshua attend ses deux grands combats face à Tyson Fury pour unifier toutes ses ceintures et devenir le champion du monde incontesté. Mais avant cela, celui qui est surnommé AJ devra se mesurer à Kubrat Pulev le 12 décembre prochain. Une opposition de qualité qui ne devrait cependant pas être un challenge irréalisable selon son promoteur Eddie Hearn.

« Il va tout simplement le détruire »

« Je pense que ça va être un combat disputé contre Kubrat Pulev. Je pense aussi qu’il va tout simplement le détruire. Il va le surclasser, le disséquer et le punir. Je pense que vous allez voir une véritable déclaration. En voyant la progression qu’il connaît, la puissance dans ses coups, je pense que vous allez avoir une top performance de la part d’Anthony Joshua. Je suis nerveux, ce sera sa première fois à huit clos. Il n’a jamais connu ça, il est habitué à se présenter devant des dizaines de milliers de spectateurs. C’est le test avant le gros et il va le relever de la meilleure des manières et prouver à tout le monde que c’est le meilleur poids lourds ». a confié Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua à Sky Sports.

Articles liés