Accès direct au contenu

Handball

Handball : La nouvelle annonce de Nikola Karabatic sur les JO de Tokyo !

À nouveau interrogé sur les Jeux Olympiques de Tokyo, Nikola Karabatic admet que le report de l’événement a forcément un impact sur la suite de sa carrière.

Initialement prévus cet été, les Jeux Olympiques sont donc reportés en 2021 à cause du Covid-19. Les handballeurs de l’Équipe de France devront passer un TQO (tournoi de qualification olympique) afin de s’envoler vers Tokyo. Les partenaires de Nikola Karabatic sont donc au pied du mur pour officiellement participer à l’olympiade nippone (23 juillet au 8 août), et lors d'une interview à RTL ce dimanche soir, la star du PSG en remet une couche sur sa présence au Japon, elle qui aura 37 ans.

« Ça change mes plans de carrière ces JO en 2021 »

« Le sacre avec le PSG Handball ? Ce titre est particulier, bizarre. On est content d’être champions, c’est mérité. Le PSG est invaincu encore cette année. On a laissé la prime d’invincibilité et de champion. Ça peut représenter plus de 50% du salaire. Ça change mes plans de carrière ces JO en 2021. Pour moi, c’est très loin. On connait même pas la reprise avec nos clubs. Le plus important est de sortir de la crise… », précise Nikola Karabatic.

Articles liés