menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Boxe : Wilder promet l'enfer à Fury !
Axel Cornic

Deontay Wilder a lancé un message assez clair à Tyson Fury, qu’il affrontera le 24 juillet prochain à Las Vegas. 

C’est désormais digéré. Alors que Tyson Fury devait croiser les gants avec Anthony Joshua, dans un incroyable combat pour la réunification des titres poids-lourds en Arabie Saoudite, il a été rattrapé par une clause assez particulière. Le Gipsy King avait promis une revanche à Deontay Wilder, qui va finalement l’avoir ! Les deux hommes vont en effet se rencontrer pour la troisième fois de leur carrière le 24 juillet prochain, à Las Vegas. 

« Je vais le décapiter » 

Alors que Tyson Fury s’est montré très bavard, comme à son habitude, Deontay Wilder a peu commenté ce troisième combat à venir. C’est désormais chose faite, puisqu’il a concédé un entretien à 78SPORTSTV... où il n’épargne pas son futur adversaire. « Mon objectif est simple : faire mal à une personne si fort, au point de vouloir la défigurer pour que sa mère ne puisse même pas le reconnaitre. Je vais le décapiter » a expliqué Wilder. « Il n’a nulle part où fuir, nulle part où se cacher. Je suis le cogneur le plus dur de l’histoire des poids lourds et je vais continuer à l’être. Je suis prêt à récupérer ce titre. Nous étions contractuellement obligés de combattre ». Pour rappel, le premier match en 2018 avait eu comme résultat un match nul, alors que le second en 2020 avait vu Fury sortir vainqueur. 

Articles liés