Boxe : Wilder ne croit pas en Fury !
Axel Cornic

Deontay Wilder a lancé un message à Tyson Fury, son futur adversaire pour le titre de champion du monde WBC des poids lourds.

Ça approche à grands pas ! Dans un peu plus d’un mois, Tyson Fury et Deontay Wilder vont se retrouver à Las Vegas, après leur match nul de décembre 2018. Une affiche qui attire l’attention de la plupart des amateurs de boxe anglaise, qui ont hâte de voir deux des meilleurs poids lourds au monde s’affronter. Fury a d’ailleurs annoncé vouloir mettre KO l’Américain dès le second round, ce qui serait un incroyable exploit.

« Je ne crois que Fury a la capacité de me mettre KO »

Lors d’une interview accordée à BT Sports, DeontayWilder a répondu à Tyson Fury. « Fury a dit qu’il pouvait me mettre KO dès le deuxième round ? Je ne crois qu’il a la capacité de le faire. J’ai un sixième sens pour ces choses-là » a déclaré l’Américain. « Vous savez, une chose c’est de le croire, une autre de le faire. Pour cela il faut être assez fort pour faire tomber cette barrière, croire vraiment que vous pouvez le faire. Dans ce cas-là, je suis sûr qu’il ne croit pas au fait qu’il peut me mettre KO au deuxième round. Je vais juste faire ce que j’ai fait la dernière fois ».

Articles liés