Alors que Deontay Wilder ne cesse d’interpeller Tyson Fury sur ses réseaux sociaux, le boxeur britannique ne combattra pas l’Américain selon son co-promoteur. Une confrontation contre Agit Kabayel serait déjà convenue.
« La seule chose que je veux, c'est que vous honoriez votre accord et que tu te battes contre moi. Je t'ai donné deux chances et, depuis, votre vie a été changée. Maintenant, il est temps pour toi d'être un homme et de me donner ma chance, comme tu l’avais promis ». Voici le message que Deontay Wilder a publié sur son compte Twitter, et ce n’est pas un cas isolé puisque dernièrement The Bronze Bomber avait interpellé TysonFury sur Instagram. Ayant perdu sa ceinture de champion du monde des poids lourds WBC face au Gypsy King en février dernier, Wilder espère depuis un troisième combat pour récupérer ce qui lui appartenait. Mais le train est passé. Le clan Fury a annoncé ce jeudi un combat entre TysonFury et AgitKabayel le 5 décembre prochain.
Le clan Fury annonce un combat face à Kabayel et recadrer Wilder via une punchline
« Je crois savoir que Tyson défendra son titre contre Agit Kabayel. Frank (Warren) fera l'annonce, espérons-le, cette semaine. Le combat sera diffusé aux États-Unis un samedi sur la plateforme de streaming ESPN+ qui compte maintenant 12 millions d'abonnés ». a déclaré BobArum au Sun, co-promoteur de TysonFury, avant de recadrer DeontayWilder concernant ses récentes déclarations sur son troisième combat avec The Gypsy King.« Wilder a dit ce qu’il a dit, mais ses chances sont les mêmes que celles de Donald Trump de changer l'élection ».