Boxe : Tyson Fury veut donner une leçon à Deontay Wilder !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À quelques semaines de leur face à face tant attendu, Tyson Fury et Deontay Wilder se sont retrouvés ce lundi pour une conférence de presse bourrée de punchline.

Tyson Fury et Deontay Wilder sont prêts à en découdre ! Alors qu’ils se retrouveront à Las Vegas le 22 février prochain pour leur deuxième combat après un match nul en décembre 2018, les deux boxeurs étaient présents à Los Angeles ce lundi pour une conférence de presse. L’occasion pour DeontayWilderd’annoncer la couleur à son adversaire : « Je vais la terminer. Je vais l'assommer. Je le lui ai dit: je suis le lion, je suis le roi de la jungle et le 22 février, j'arracherai sa tête de son corps ». Une sortie qui n’a visiblement pas impressionné TysonFury

« Je vais botter le cul de ce fils de p… sur le ring »

« Je vais y aller, lui donner une leçon de boxe et le mettre K.O. Je n’ai jamais été aussi sûr d’une chose dans toute ma vie. Comme je l’étais ce matin en enfilant ce costume, ces chaussures, en me lavant, en me brossant les dents : je vais botter le cul de ce fils de p… sur le ring », a annoncé le « Gypsy King », dans des propos relayés par l’AFP.

Articles liés