Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury envoie un gros message à Oleksandr Usyk !

Sorti victorieux de son dernier combat face à Deontay Wilder en octobre dernier, Tyson Fury a fait savoir qu’il était prêt à se frotter à Oleksandr Usyk, détenteur des autres ceintures des poids lourds après sa victoire face à Anthony Joshua en septembre dernier. 

Champion du monde WBC des poids lourds, Tyson Fury ne veut pas patienter trop longtemps pour faire son retour sur le ring. Comme il l’a fait savoir ces dernières heures, The Gypsy King souhaite combattre courant février ou mars. Et si ce n’est pas contre Dillian Whyte comme pressenti ces derniers temps, pour des raisons judiciaires, Fury se mesurerait bien à Oleksandr Usyk, tombeur d’Anthony Joshua en septembre dernier. 

« Je m'attaquerai au petit gars des poids cruiser Usyk »

« Je m'attaquerai au petit gars des poids cruiser Usyk et je montrerai comment donner une bonne raclée à un petit homme. Je vais l'écraser. Il est trop petit. Je me battrai certainement en février ou début mars, à un million de pour cent. Il n'y a pas de "si", de "mais" ou de "peut-être" à ce sujet, ou alors je licencierai mon équipe de promotion et je ferai ma propre promotion. Gypsy King Promotions. Qui que ce soit, je m'en fous parce que le résultat sera toujours le même. Je gagnerai, et je mettrai cet enfoiré KO parce que c'est comme ça que je fais maintenant ». a confié Tyson Fury à l’occasion d’un entretien accord à IFL TV et dans des propos rapportés par The Independent. 

Articles liés