Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury accepte un combat... contre une star de la WWE !

Alors que son combat contre Deontay Wilder a été reporté en raison de l'épidémie de coronavirus, Tyson Fury n'a pas hésité à accepter un défi lancé par Drew McIntyre, champion du monde de la WWE, pour un nouveau match de catch.

Chacun s'occupe il peut. En attendant son deuxième combat contre Deontay Wilder le 22 février dernier, Tyson Fury s'était essayé au catch en prenant part à un show de la WWE organisé en Arabie Saoudite en octobre 2019. Le Gypsy King avait fait le show en décrochant la victoire contre Braun Strowman, un colosse barbu de plus de 2 mètres. Depuis, Tyson Fury s'est facilement imposé face à Deontay Wilder, remportant le titre WBC des poids lourds, mais le Britannique n'a jamais fermé la porte à un retour dans le catch, et ses dernières déclarations le prouvent.

Quand Tyson Fury accepte d'affronter le champion de la WWE !

Samedi et dimanche se tenait WrestleMania 36, événement présenté comme l'équivalent du Superbowl du catch organisé à huis clos compte tenu de l'épidémie de coronavirus et qui a vu Drew McIntyre remporter la ceinture de la WWE grâce à sa victoire sur Brock Lesnar. Le premier Britannique à réaliser cet exploit, et celui-ci n'a pas pu s'empêcher de lancer un défi à Tyson Fury dans des propos accordés à talkSPORT : « Je sais que Tyson Fury est aussi dans l'émission aujourd'hui. Je dois parler de lui car il a mal parlé à mon sujet, a lâché McIntyre. Dites lui : "J'ai vu ce que tu as dit sur moi". Il ne souciait pas de savoir qui allait gagner le match (entre Lesnar et lui), il pensait que j'allais gagner et il imagine qu'il peut m'écraser. Dites-lui simplement : "Fury, j'ai gagné le titre. Maintenant je porte attention sur toi. » Des propos qui sont tombés dans l'oreille de Tyson Fury, et qui l'ont fait réagir sur Instagram : « Tout d'abord, je te félicite, quel travail fantastique. Deuxièmement, j'accepte ton défi. Quand tu veux, où tu veux ». Les prochains mois de Fury pourraient donc être mouvementés.

Articles liés