Boxe : Quand la femme de Tyson Fury évoque… sa retraite !
Th.B.

Paris Fury aimerait que le nouveau champion du monde poids lourds WBC affronte Anthony Joshua avant de prendre sa retraite.

Le 22 février dernier à Las Vegas, Tyson Fury surclassait Deontay Wilder et raflait la ceinture WBC des poids lourds. En ce sens, si le Gypsy King prenait le meilleur sur Anthony Joshua désormais, il deviendrait le champion du monde des poids lourds incontesté. Cependant, une troisième confrontation avec Deontay Wilder va avoir lieu cet été, et Fury pourrait donc perdre sa ceinture de champion. Femme du Britannique, Paris Fury lui a demandé de vite se mesurer à Anthony Joshua pour le battre et prendre sa retraite.

« J’aimerais qu’il batte Anthony Joshua et qu’il arrête après »

« J’aimerais qu’il batte Anthony Joshua et qu’il arrête après. Il est sur le ring avec des boxeurs suprêmes et c’est un sport dangereux. Nous connaissons tous les deux les risques. Je sais qu’un coup peut tout changer. J’aimerais le voir accepter ce combat en particulier et prendre sa retraite invaincu. Il ne peut pas continuer éternellement, il ne peut pas rester invaincu pour toujours. Je n’aimerais pas le voir continuer trop longtemps et se blesser ». a confié Paris Fury dans des propos rapportés par Boxinginsider. Tyson Fury sait donc ce qu’il lui reste à faire. Le 18 juillet prochain, The Gypsy King rencontrera Deontay Wilder pour la troisième fois en l’espace d’un an et demi et ensuite, en cas de victoire, il faudrait qu’il se mesure à Anthony Joshua avant de raccrocher…

Articles liés