Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L'incroyable craquage de Wilder face à Fury !

Deontay Wilder ne semble pas du tout content d’avoir été zappé par Tyson Fury, alors qu’un troisième combat devait avoir lieu. 

Pour Tyson Fury et son entourage c’est clair : Il n’y aura pas de troisième combat face à Deontay Wilder. Pressé par la WBC et avec les chamboulements de ces derniers mois, le Britannique a dû faire un choix et ne combattra donc par l’Américain. Il va toutefois bien combattre avant la fin de l’année et ce sera le 5 décembre prochain, à Londres, fac à l’Allemand Agit Kabayel. Mais ça, Wilder ne le digère pas vraiment. Via son compte Instagram, le Bronze Bomber s’est en effet montré particulièrement virulent à l’encontre de Fury, lui lançant notamment : « Il est temps pour toi d'être un homme et d'honorer ton accord ». 

« Fury ferait mieux d’organiser son enterrement ! » 

Invité à s’exprimer ce lundi par talkSPORTDeontay Wilder ne semble pas avoir changé d’avis, concernant Tyson Fury. « Certaines choses que j’ai pu dire ont dû heurter, mais tout le monde sait que j’ai raison. Sur le ring, je tire mon épée car je vis par elle et je meurs par elle. Ils savent qu’ils ne peuvent pas me battre à la loyale. Il ne peut pas. Il le sait depuis la première fois. La deuxième fois, ils ont fait ce qu’ils avaient à faire, mais ils ne peuvent pas me garder au sol. Il ne m’a pas mis KO » a expliqué Wilder. « Mon entraineur l’a sauvé, seulement parce qu’il faisait partie de cette merde ! L’arbitre aussi l'a sauvé, parce qu’il faisait partie de cette merde ! Tous les gens autour l'ont sauvé, parce qu’ils faisaient partie de cette merde. Je leur en veux, je leur en veux à mort. Quand je les aurais, parce que je les aurai un jour, Fury ferait mieux d’organiser son enterrement ! Et ensuite j’irai cracher sur leur tombe. J’irais cracher sur leur tombe, à tous ! ». 

Articles liés