Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder dézingue Tyson Fury pour leur combat !

Alors qu’un troisième combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder devait avoir lieu, The Gypsy King pourrait plutôt se mesurer à Carlos Takam. L’occasion pour The Bronze Bomber de remettre les pendules à l’heure.

Après deux combats aux États-Unis au cours desquels Tyson Fury n’a jamais perdu et s’est même adjugé la ceinture WBC des poids lourds en février dernier en sept rounds, The Gypsy King devrait combattre Deontay Wilder pour une troisième fois. Cependant, ce combat pourrait ne pas avoir lieu et le Britannique explorerait plusieurs pistes pour son prochain challenge. La dernière rumeur mènerait à une confrontation entre Fury et Carlos Takam. Mais pour Deontay Wilder, le prochain adversaire du boxeur anglais n’est personne d’autre que lui-même.

« Il est temps pour toi d'être un homme et d'honorer ton accord »

« Fury, il est temps pour toi d'être un homme et d'honorer ton accord. C'est quoi cette connerie de te battre contre Carlos Takam au lieu de moi, tu dois plaisanter. Quand tu as traversé ta période la plus sombre, je t'ai dit que si tu te ressaisissais, je te donnerais une chance de remporter le titre. En tant qu'homme de parole, je t'ai donné la première chance. Quand ce combat s’est soldé par un nul, je t'ai dit que je te donnerais une revanche. Tu sais qu'on m'a offert plus d'argent pour combattre Joshua que pour te combattre toi. Encore une fois, en homme de parole, je t'ai combattu comme je l'ai dit. Dans l'accord de revanche, il y avait une clause de revanche. Maintenant, il est temps pour toi d'être un homme et d'honorer ta parole, au lieu d'essayer de te soustraire à notre accord. Les gens ont peur courent, mais un homme effrayant va rompre son contrat, espèce de lâche ! ». a déclaré Deontay Wilder à l'occasion d'une vidéo publiée sur son compte Instagram officiel.

Articles liés