Boxe : Le clan Tyson Fury lâche une punchline pour son prochain combat !
Th.B.

Co-promoteur de Tyson Fury, Frank Warren a clairement fait savoir que l’Anglais était prêt à détruire quiconque sera sur son chemin lors des prochains combats. 

Dans les prochains mois, Tyson Fury devrait se mesurer à Dillian Whyte pour défendre sa ceinture WBC des poids lourds, le Britannique étant son challenger obligatoire et la World Boxing Council ayant fait savoir aux deux parties qu’un combat devait avoir lieu. D’ailleurs, Tyson Fury s’est clairement montré prêt à relever ce défi ces dernières heures. « Bienvenue dans le grand monde du Gypsy King ! Je connais Dillian depuis très longtemps, ça remonte à loin. J’ai l’impression qu’il s’est amélioré ces dernières années, mais ça ne va rien changer, parce que je vais le mettre KO ». Et dans le coin de The Gypsy King, le ton est donné. 

« Il se préparera pour ce combat comme si c'était Joe Frazier ou Muhammad Ali »

« Le message de la WBC sur le combat contre Whyte ? Il est ce qu’il est. Ils ne nous ont pas dit à quelle date le combat doit avoir lieu, pour le moment ils nous ont juste demandé de commencer les négociations donc c'est ce que nous allons commencer à faire. Je l'ai vu hier et il m'a dit : Je veux juste remonter sur le ring, je n'ai fait qu'un seul combat en 22 mois. Il aimerait se battre contre Usyk, mais si c'est Dillian Whyte, c'est Dillian Whyte. Il se préparera pour ce combat comme si c'était Joe Frazier ou Muhammad Ali, c'est la mentalité de Tyson maintenant. Il a l'air vraiment bien, il vit dans la salle de gym ». a confié Frank Warren, co-promoteur de Tyson Fury, à talkSPORT

Articles liés