Le 24 janvier dernier, Conor McGregor faisait son retour dans l’octogone de l’UFC face à Dustin Poirier. Une défaite cuisante pour l’Irlandais qui remet les compteurs à 0 entre les deux hommes. Et The Notorious prévoirait un troisième combat pour sceller cette rivalité.
Conor McGregor n’a rien pu faire lors de son retour à l’UFC le 24 janvier dernier. Alors qu’il était annoncé vainqueur sur tous les tableaux, The Notorious a été mis KO au deuxième round par son adversaire du soir, Dustin Poirier. Une défaite pour l’Irlandais qui permet à The Diamond de prendre sa revanche et revenir à 1-1, puisque McGregor avait battu Poirier lors de leur premier affrontement en 2014. Si l’ancien champion UFC est resté très fair-play après sa défaite, allant même jusqu'à avouer qu'il avait fait une erreur dans sa préparation, il n’exclut pas l’idée d’organiser un troisième combat pour conclure la série.
La trilogie McGregor-Poirier ?
Après avoir analysé son combat sur son compte Instagram, McGregor a révélé que cela ne pouvait pas se terminer autrement que par un dernier combat entre les deux hommes. « Un partout maintenant, avec une trilogie pour tout remporter ! Hou la la ! C’est passionnant ! Ce n’est pas la trilogie à laquelle je m’attendais, ni l’affaire tactique que je prévoyais, mais je mentirais si je disais que ce n’était pas censé avoir lieu. C’est exactement ainsi que cela est censé avoir lieu ! Ça bouillonne !! », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Raprnb.com.