menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Boxe : Klitschko livre son pronostic pour la revanche entre Wilder et Fury !
Axel Cornic

Wladimir Klitschko, ancien champion du monde poids-lourds, s’est exprimé au sujet du combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder.

Moins de dix jours avant le combat que tout le monde attend. Le 22 février prochain, DeontayWilder et TysonFury vont à nouveau croiser les gants, après le match nul de leur première rencontre en décembre 2018. Cette fois-ci, ce sera au MGM Grand de Las Vegas et la ceinture de champion du monde WBC des poids-lourds de l’Américain sera en jeu. Réputé pour sa boxe extrêmement physique est violente, ce dernier est d’ailleurs donné comme favori par la plupart des médias de son pays.

« Je souhaite que Fury gagne »

C’est moins le cas en Europe. De plus en plus de voix s’élèvent pour soutenir Tyson Fury, jugé beaucoup plus intelligent et tactique que Deontay Wilder. C’est le cas de Wladimir Klitschko, qui a perdu face au Britannique en 2015. « Je vois deux issues à ce combat : soit Wilder gagne par KO, soit Fury gagne aux points » a expliqué l’ancien champion du monde des poids-lourds, à The National. « En réalité, croyez-le ou non, je souhaite que Fury gagne. d’ailleurs nous avons une revanche à faire non ? Non, calmez-vous, je ne suis pas en train d’annoncer un retour (rire) ».

Articles liés