Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury détruit le prochain combat d'Anthony Joshua !

Tyson Fury a une nouvelle fois taclé son compatriote Anthony Joshua, qui va affronter Kubrat Pulev pour la ceinture de champion du monde IBF des poids lourds.

Dans moins de vingt jours, on assistera à ce qui pourrait être l’un des plus grands combats de ces trente dernières années. Tyson Fury va en effet recroiser les gants avec Deontay Wilder, après leur match nul décevant de décembre 2018. Un choc qui promet, alors qu’Anthony Joshua va lui devoir affronter Kubrat Pulev, son challenger officiel pour le titre de champion du monde IBF des poids lourds.

« Pulev et Joshua sont des belles petites chattes »

Forcément, l’affiche est moins attrayante et ce n’est pas Tyson Fury qui dira le contraire. « Pour être honnête, Pulev et Joshua sont des belles petites chattes. Qu’est ce que c’est que cette merde ? Ce n’est vraiment pas un combat qui m’intéresse » a déclaré le Britannique, d’après talkSPORT. « Ce qui m’intéresse, ce sont les grands combats et malheureusement pour Pulev, il ne fait partie de haut du gratin. Ce que je veux voir c’est moi affrontant Wilder, ou moi contre Joshua ou Joshua contre Wilder. Ça c’est une vraie affiche ! Il n’y a que ces trois-là qui comptent, le reste ce ne sont que des mecs essayant de torpiller la catégorie poids lourds ».

Articles liés