Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury lance un nouveau défi à Ngannou !

Champion poids-lourds de l’UFC, Francis Ngannou semble bien décidé à se reconvertir à la boxe anglaise... et Tyson Fury est prêt à l’accueillir. 

Il est considéré comme l’homme le plus fort au monde. Entré en UFC en 2015, Francis Ngannou a gravi les échelons et a récemment été intronisé champion du monde les lourds, en battant Stipe Miocic. Mais les arts martiaux mixtes ne semblent plus lui suffire. Depuis quelques semaines, le Camerounais parle en effet de son rêve de devenir boxeur, ce qui semble audacieux à 34 ans. Il ne vise d’ailleurs pas petit, puisqu’il souhaiterait défier personne d’autre que Tyson Fury, actuel champion du monde WBC, considéré comme le meilleur boxeur au monde actuellement.  

« Tu veux un peu de la puissance du Gypsy King ? Je vais t'en donner » 

Le Britannique n'a pas l’intention de se cacher ! Via son compte TwitterTyson Fury a posté une vidéo dans laquelle il interpelle Francis Ngannou. « C'est un message pour Francis Ngannou et les gars de l'UFC » a déclaré Fury, se filmant face à un miroir. « Tu veux un peu de l'argent du Gypsy King ? Tu vas devoir venir le chercher. Tu veux un peu de la puissance du Gypsy King ? Je vais t'en donner. N'importe quand, n'importe où, sept jours par semaine ». 

Articles liés