Boxe : Coup de tonnerre pour le combat d’Anthony Joshua
Axel Cornic

Kubrat Pulev, qui doit normalement combattre Anthony Joshua le 20 juin prochain à Londres, a annoncé un report du combat. 

C’est un peu passé au second plan, face à l’énorme engouement suscité par la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder, mais Anthony Joshua a une défense de titre programmée dans quelques mois. Le Britannique va en effet affronter au Tottenham Hotspur Stadium de Londres Kubrat Pulev, le challenger officiel de l’IBF, le 20 juin prochain. Les choses pourraient toutefois changer... 

« C’est impossible que ce combat ait lieu le 20 juin » 

Lors d’un entretien accordé à au média bulgare BTV, Kubrat Pulev a en effet annoncé que son combat face à Anthony Joshua sera reporté, à cause de l’épidémie du Coronavirus. « C’est impossible que ce combat ait lieu le 20 juin, bien que je sois prêt » a déclaré le boxeur. « Le match devrait avoir plutôt lieu quelques mois plus tard, peut-être vers la fin de l'année ». Ce combat se déroulera donc bien après le troisième volet de la trilogie entre Deontay Wilder et Tyson Fury, programmé pour le 18 juillet prochain... à moins que celui-ci aussi ne soit reporté ! 

Articles liés