Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Après Anthony Joshua, le clan Fury confirme pour le combat !

Co-promoteur de Tyson Fury, Bob Arum a confirmé la tendance selon laquelle un accord pour un combat serait presque bouclé avec le clan Anthony Joshua. 

En juin prochain, comme Anthony Joshua l’a prédit ces dernières heures, le combat entre lui-même et Tyson Fury devrait avoir lieu. Cette confrontation permettra de nommer un champion du monde des poids lourds incontesté, Fury ayant la ceinture WBC lorsque Joshua dispose des trois restantes. Après des semaines de discussions peu fructueuses, toutes les grandes lignes de l’accord commun auraient été convenues. De bon augure pour le combat que la division des poids lourds attend. 

« Tous les points ont été validés

Interrogé sur la tenue du combat opposant son client Tyson Fury à Anthony Joshua, Bob Arum a confirmé la tendance. « De ce que j’en sais, oui. J’ai travaillé là-dessus (ndlr pour un accord). Tous les points ont été validés. C’est ce que chacune des parties a dit. Maintenant, on se démène pour que tout soit signé. Mais je peux clairement dire, en me basant sur ma vue d’ensemble, qu’il n’y a plus de problèmes ». a assuré le co-promoteur de Tyson Fury à IFL TV dans des propos rapportés par talkSPORT

Articles liés