Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Anthony Joshua dévoile la date de son combat contre Tyson Fury !

Alors que le monde de la boxe retient son souffle depuis l’annonce d’un potentiel combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury, AJ a arrêté une date pour cette confrontation. 

Ce n’est pas encore officiel, mais les planètes semblent s’aligner pour le combat tant attendu entre les deux champions du monde des poids lourds qui sacrera un champion incontesté. Malgré des discussions lentes qui se sont éternisées, au point de permettre à Tyson Fury de pousser un coup de gueule récemment, assurant qu’aucune avancée n’était à noter en l’espace d’un an, on toucherait au but selon Anthony Joshua. Le boxeur aux trois ceintures de champion a d’ailleurs évoqué une date précise pour cette confrontation : le mois de juin. 

Le combat pour le titre de champion du monde incontesté aura lieu en juin !

À l’occasion d’un live stream pour JD Sports, Anthony Joshua a clairement fait savoir que le combat tant attendu l’opposant à Tyson Fury aura lieu à l’aube de l’été 2021. « Le mois de juin devrait être la bonne date. Faites moi confiance. Pour les fans, pour les gens qui l’attendent depuis beaucoup de mois. Bravo à Fury et à son équipe également, des morts de faim, voilà ce que nous sommes. Le Royaume-Uni, lève-toi. Et le monde, nous vous l’apportons ! Je suis impatient. Incontesté ». a assuré AJ dans des propos rapportés par talkSPORT

Articles liés