Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Anthony Joshua livre les secrets de son futur combat contre Tyson Fury !

Anthony Joshua est maintenant prêt a obtenir toutes les ceintures des poids lourds. Mais pour cela, il devra l'emporter contre Tyson Fury, si le combat a lieu.

Il est déjà tourné vers Tyson Fury. Si Anthony Joshua doit d’abord affronter Kubrat Pulev le 12 décembre prochain, le Britannique a toujours en tête de boxer son compatriote au plus vite. Alors qu’il détient la majorité des ceintures mondiales, une seule manque encore à son palmarès, la ceinture WBC, propriété de Tyson Fury. En cas de victoire sur Fury, Anthony Joshua pourrait alors obtenir le titre de champion du monde incontesté des poids lourds. Joshua s’est dit prêt à combattre Fury en mai ou juin prochain.

« Rassembler les fans pour regarder un classique britannique »

Dans des propos rapportés par The Mirror, Anthony Joshua a donné plus de précisions sur un éventuel combat contre Tyson Fury à Wembley. « Cela ne me fait pas de mal, et c’est aussi pour une grande cause. C’est une cause très importante et un grand combat. On le fait pour les fans comme d’habitude. L’objectif principal est que ce combat se fasse. L’élément le plus important est de rassembler les fans pour regarder un classique britannique. C’est la décision de Tyson Fury de m'affronter. C’est un bel honneur, même si vous ne le gagnez pas, c’est bien quand même ».

Articles liés