Ce lundi, à l'instar de la France, l'Espagne a validé son ticket pour la finale du tournoi masculin de football aux Jeux Olympiques. Pour cela, les Espagnols ont battu le Maroc (2-1), au terme d'une rencontre tendue. On a notamment pu assister à une scène étonnante entre Achraf Hakimi et Arnau Tenas, les deux coéquipiers au PSG. De quoi valoir au Marocain les critiques de la presse ibérique.
Si l'Espagne l'a emporté ce lundi (2-1), c'est pourtant le Maroc qui avait le score grâce à un penalty de Soufiane Rahimi. Avant celui-ci, Achraf Hakimi n'avait pas manqué de venir provoquer Arnau Tenas, son coéquipier au PSG et adversaire d'un jour. Une scène qui n'a échappé à personne...
Transferts : Il refuse le pactole offert par le PSG ! https://t.co/VPiVaPCkjO pic.twitter.com/wOGapk6q8p
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Hakimi provoque Tenas
Suite à la victoire de l'Espagne, AS n'a pas manqué de s'en prendre à Achraf Hakimi. Artiz Gabilondo a ainsi écrit : « Même les perfidies d'Achraf et Rahimi, qui ont décidé que parce qu'ils étaient au-dessus de la limite d'âge ils pouvaient provoquer Tenas, n'ont pas pu résister à l'Espagne ».
Tout est bien qui finit bien
Malgré cette scène tendue entre Achraf Hakimi et Arnau Tenas, cela ne s'est pas poursuivi après le coup de sifflet final. En effet, les deux coéquipiers du PSG se sont immédiatement réconciliés. Aucune rancune donc entre l'Espagnol et le Marocain qui vont se retrouver d'ici quelques jours avec le club de la capitale.