menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
PSG : Nouveau transfert imminent à Paris !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant vu Leny Yoro lui passer sous le nez pour rejoindre Manchester United, le PSG a dû se remettre au travail pour trouver un défenseur lors de ce mercato estival. L'heureux élu semble être connu pour le club de la capitale. Willian Pacho (Eintracht Francfort) serait proche de rejoindre le PSG et les derniers détails seraient en train d'être réglés.

Ça y est, le PSG a enfin mis la main sur son deuxième renfort du mercato estival. Ce lundi, c'est donc Joao Neves qui s'est engagé avec le club de la capitale en provenance de Benfica. Un transfert à 70M€ qui ne devrait pas être le dernier à Paris. Alors qu'on parle beaucoup de la succession de Kylian Mbappé, la prochaine recrue du PSG devrait être en défense centrale.

Pacho au PSG ?

A défaut d'avoir pu recruter Leny Yoro, le PSG aurait trouvé son bonheur du côté de l'Allemagne et de l'Eintracht Francfort. En effet, ces dernières heures, ça s'est emballé à propos d'une arrivée de Willian Pacho à Paris. A 22 ans, l'Equatorien pourrait rejoindre le PSG moyennant 45M€.

Les derniers détails réglés

Ce mardi, Fabrizio Romano a fait un point sur les avancées de l'arrivée de Willian Pacho au PSG. Le journaliste italien fait alors savoir sur X que les documents sont étudiées actuellement entre le club de la capitale et l'Eintracht Francfort. Une fois cela réglé, Pacho s'envolera pour Paris afin de passer sa visite médicale.

Articles liés