Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet énorme hommage rendu à Max Verstappen !

Sacré champion du monde en 2021, Max Verstappen reçoit de nombreux hommages depuis qu'il a obtenu son premier titre. Et Mark Webber n'a pas échappé à la règle.

Lors de la saison 2021, Max Verstappen a livré une grande bataille avec Lewis Hamilton pour le titre de champion du monde. Les deux pilotes se sont battus jusqu’à la dernière course. Le suspens était à son comble à Abu Dhabi et au terme du dernier Grand Prix, c’est Max Verstappen qui a été sacré pour la première fois de sa carrière. Le Néerlandais a montré de grandes qualités tout au long de l’année et cela a plu à bon nombre de noms du monde de la Formule 1. Ainsi, Max Verstappen a reçu de nombreux hommages depuis l’obtention de son titre et Mark Webber n’a pas échappé à la règle.

« Ce genre de pilote arrive une fois tous les dix ans, Verstappen est absolument phénoménal »

« La maturité dont il a fait preuve pour son âge lorsqu’il est arrivé dans le sport, il avait un niveau de confiance au plus haut niveau. Ces monoplaces ne sont pas faciles à maitriser rapidement. Grâce au Karting et à la F3, Red Bull a pris le risque et il a été à la hauteur de ce que Red Bull représente pour concourir et courir dur. Verstappen a captivé une nation. Regardez le Grand Prix des Pays-Bas cette année, c’était phénoménal pour le sport, c’est une nouvelle référence pour cela. Ce genre de pilote arrive une fois tous les dix ans, Verstappen est absolument phénoménal et le sport devrait en tirer parti » a affirmé l’ancien pilote de Red Bull dans des propos rapportés par F1Only.fr.

Articles liés