Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton pourrait «détruire» Leclerc chez Ferrari !

Certaines rumeurs font état d'un intérêt de Ferrari pour Lewis Hamilton. Pour Felipe Massa, ancien pilote de la Scuderia, cette arrivée ne serait pas forcément une bonne idée. 

Sebastian Vettel est en fin de contrat à la fin de la saison et il pourrait être remplacé. Ferrari réfléchit à toutes les possibilités en vue de la saison prochaine afin d'accompagner au mieux Charles Leclerc. L'une des pistes en cas de départ de Vettel mènerait au champion du monde en titre Lewis Hamilton. Felipe Massa, ancien pilote de l'écurie, ne voit pas cette arrivée d'un bon œil.  

Hamilton une mauvaise idée ? 

« Voir Hamilton et Leclerc dans la même équipe serait un rêve, cependant, Hamilton pourrait entraver la croissance de Charles et peut-être même le détruire mentalement.Je ne changerais rien à la composition des pilotes si j’étais à la place de Mattia Binotto. Sebastian a remporté quatre titres et Leclerc a un énorme potentiel, il ne faut pas le sous-estimer » explique Felipe Massa dans une interview au Corriere Dello Sport, relayée par F1Only.fr

Articles liés