Alors que son avenir chez Mercedes fait fréquemment l’objet de spéculations, Toto Wolff a affirmé qu’il n’ira pas voir ailleurs tant qu’il est épanoui dans son travail pour l’écurie allemande.
« J’ai dit à Lewis et Valtteri que je serai toujours dans les parages en 2021. Ma place est chez Mercedes », expliquait dernièrement Toto Wolff, affirmant ainsi qu’il restera au sein de l’écurie allemande la saison prochaine. Une mise au point nécéssaire pour le directeur de l’équipe dans la mesure où il a fréquemment été annoncé qu’il pourrait aller voir ailleurs au terme de la saison 2020. Toto Wolff a donc mis les choses au clair, même s’il reste à savoir quel sera le rôle qu’il occupera l’année prochaine. Mais en attendant, l’Autrichien a expliqué qu’il ne songerait pas à la possibilité de quitter Mercedes tant qu’il y prend du plaisir, ce qui est le cas en ce moment.
« Tant qu’il y a du plaisir, nous allons continuer »
« Nous avons tous une contribution à apporter. James Allison, notre directeur technique, tout comme moi et d’autres, réalise que ce sont nos employés qui nous donnent une bonne image, et pour moi, je le vois comme mon gang, je dois les protéger quand nous sommes attaqués. dois être respectueux et prendre soin d’eux quand les temps sont durs, et au final, je pense qu’il faut que je sois authentique, et la Formule 1 n’est pas de la politique, on ne sauve pas des vies, c’est juste un sport. De fait, ça doit être amusant, il faut une certaine facilité et j’ai cela dans l’équipe. Poursuivre chez Mercedes ? C’est aussi simple que cela, tant qu’il y a du plaisir, nous allons continuer », a expliqué Toto Wolff dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.