Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grosse annonce de Toto Wolff sur son avenir

Tandis que Mercedes survole une nouvelle fois cette saison de Formule 1, difficile d’imaginer pour l’instant à quoi ressemblera l’écurie la saison prochaine. Interrogé après le Grand Prix de Russie, Toto Wolff a assuré qu’il resterait.

Nouveau Grand Prix et nouvelle victoire pour Mercedes, qui n’en finit plus de survoler les débats cette saison. Malgré les pénalités infligées à Lewis Hamilton qui s’est tout de même emparé de la 3e place, c’est bien l’écurie allemande qui s’est imposée en Russie grâce à Valtteri Bottas. Et même si tous les voyants sont au vert, le doute plane sur le visage qu’arborera l’actuel leader du classement des constructeurs en 2021. A l'instar de l'avenir de Lewis Hamilton, celui du directeur Toto Wolff est encore en suspens.

« Ma place est chez Mercedes »

Interrogé par une chaîne de télévision allemande, dans des propos relayés par Motorsport.com, le directeur exécutif autrichien a annoncé qu’il resterait, sans toutefois divulguer son futur rôle chez Mercedes : « Il semblerait bien que je reste, mais dans quel rôle, je ne le sais pas encore. Désolé de vous décevoir, ce n’est pas encore clair. (…) Je dois penser encore à ce que vont être les prochaines années afin de prendre la bonne décision pour l’équipe, pour ma famille et pour moi. J’ai dit à Lewis et Valtteri que je serai toujours dans les parages en 2021. Ma place est chez Mercedes. » Reste désormais à lever le voile sur le rôle qu’occupera Toto Wolff en 2021. Nul doute que l’information devrait tomber dans les prochaines semaines, tandis que les discussions continuent pour la prolongation de Lewis Hamilton

Articles liés