Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton fait le point sur son avenir chez Mercedes

Interrogé sur le fait qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Mercedes, Lewis Hamilton a donné quelques précisions sur son avenir, tout en affirmant que ce n’était pas le bon moment pour parler de prolongation.

En fin de contrat chez Mercedes, Lewis Hamilton n’a toujours pas prolongé pour la saison prochaine. Le sextuple champion du monde n’aurait pas encore pris sa décision, mais cette dernière commence à se faire attendre. Alors que son avenir semblait lié à celui de Toto Wolff, également en fin de contrat, le sextuple champion du monde en titre pourrait bientôt accepter de parapher un nouveau contrat, le directeur de Mercedes ayant affirmé qu’il serait toujours chez l’écurie allemande la saison prochaine, mais possiblement dans un autre rôle. Interrogé sur le sujet, Lewis Hamilton préfère quant à lui affirmer que ce n’est pas le moment.

« Chacun doit prendre sa propre décision pour l’avenir »

« Les temps ne sont pas propices à s’asseoir et négocier, avec tout ce qui se passe dans le monde. Mais je veux continuer sur le chemin que nous avons tracé ensemble, avec Toto. Mais, bien évidemment, chacun doit prendre sa propre décision pour l’avenir », a déclaré le sextuple champion du monde, dans des propos relayés par NextGen Auto.

Articles liés