Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel ne s’inquiète pas pour son avenir !

Si Charles Leclerc a prolongé avec Ferrari, Sebastian Vettel est lui dans sa dernière année de contrat. Une situation qui ne déstabilise toutefois pas l’Allemand.

Plus que quelques jours avant le retour de la Formule 1. Et pour cette saison 2020, les changements ne sont pas si nombreux que cela sur la grille de départ. Après une dernière année compliquée, Ferrari a décidé de repartir avec Sebastian Vettel et Charles Leclerc, qui a dernièrement prolongé jusqu’en 2024. De son côté, l’Allemand va devoir relever la tête après de grosses déceptions en 2019. Et au volant de sa Ferrari, Vettel ne veut en aucun cas penser à son avenir, bien qu’il soit dans sa dernière année de contrat.

« Il y aura assez de temps pour ça »

Rapporté par NextGen Auto, Sebastian Vettel s’est confié sur son avenir. Le pilote Ferrari a alors expliqué : « La situation est celle-ci. Nous parlons de 2021 mais 2020 n’a pas encore commencé. Je pense qu’il y aura assez de temps pour ça. Si je me rappelle de la situation il y a trois ans, je n’avais pas de contrat à la mi-saison. Je ne pense pas que ça change beaucoup, il faut régler cela à un moment, mon avenir, mais je pense que j’aurai assez de temps ».

Articles liés