Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc revient sur sa prolongation chez Ferrari

Dernièrement, Charles Leclerc a prolongé avec Ferrari, étant désormais lié jusqu’en 2024. Un nouveau contrat qui ravit bien évidemment le Monégasque.

Avec 2 victoires, Charles Leclerc a réussi sa première saison chez Ferrari. Des résultats qui ont même convaincu la Scuderia de voir loin avec le Monégasque. En effet, dernièrement, le pilote de 22 ans a paraphé un nouveau contrat, étant ainsi désormais lié avec Ferrari jusqu’en 2024. Pour Leclerc, la belle histoire va donc continuer au sein de l’écurie italienne et cela lui plait bien évidemment.

« Un honneur pour moi »

Rapporté par Sport 24, Charles Leclerc est revenu sur sa prolongation chez Ferrari. Et le pilote monégasque n’a pas caché sa joie, assurant : « C'est un honneur pour moi de savoir que je vais courir pendant cinq ans pour Ferrari. C'est quelque chose de grandiose et c'est un rêve depuis que je suis tout petit. Mais je pense que c'est bien pour les deux parties, pour Ferrari comme pour moi. Construire quelque chose sur la longue durée, c'est toujours positif ».

Articles liés