Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly se méfie de Ferrari !

A quelques jours du début de la saison de Formule 1, Pierre Gasly estime notamment que Ferrari pourrait revenir dans la lumière. 

Ecurie mythique de la Formule 1, Ferrari a connu des dernières saisons très compliquées. Cela a surtout été le cas lors du précédent exercice. Avec des monoplaces loin d’être performances, Charles Leclerc et Sebastian Vettel n’ont pas pu jouer les premiers rôles, du moins ceux derrière les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Cela sera-t-il encore le cas pour cette saison 2021 ? Alors que l’Allemand a été remplacé par Carlos Sainz Jr chez Ferrari, on se méfie de la Scuderia dans les paddocks. 

« Je pense qu’ils sont clairement meilleurs »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Pierre Gasly s’est confié sur Ferrari. Et le pilote AlphaTauri reste sur ses gardes face à la Scuderia : « Je pense que Ferrari se cache un peu et ne se montre pas trop. Par rapport à l’année dernière, je pense qu’ils sont clairement meilleurs. J’en ai discuté avec Charles après les essais et nous avons échangé quelques messages, en parlant mais pas trop, en essayant juste d’avoir une idée ! Je pense que nous sommes proches les uns des autres. Je ne sais pas s’ils sont devant nous ou si nous sommes légèrement devant. Mais ils ont clairement fait un pas en avant. McLaren semble être redoutable, surtout avec le moteur Mercedes. Ils semblent avoir réussi à mettre en place un ensemble solide ».

Articles liés