Formule 1 : Mercedes rassure sur l'état de santé de Lewis Hamilton !
La rédaction

Deuxième du Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a été victime d'un malaise à la suite de sa course folle. Mercedes a toutefois donné de bonnes nouvelles concernant le Britannique. 

La course du Grand Prix de Hongrie n'aura décidément pas été une partie de plaisir pour Lewis Hamilton. Dernier après une erreur de la part de son écurie qui l'a contraint à un arrêt au stand prématuré, Hamilton a fait une remontée folle. Mais bloqué par la défense de Fernando Alonso pendant près de dix tours, l'Anglais a échoué à la 2e place, finissant 3e jusqu'à la disqualification de Sebastian Vettel.

Hamilton va mieux 

Fatigué par cette course harassante, Hamilton a fait un malaise à la fin de la course. Dans des propos relayés par NextGen-Auto, le directeur technique de Mercedes F1 Mike Eliott s'est voulu rassurant : « Je l’ai vu environ une heure après, il allait nettement mieux et je sais qu’il a récupéré depuis. Je pense que si vous n’avez jamais été près de ces voitures, il est vraiment difficile de comprendre l’environnement dans lequel les pilotes se trouvent. Il n’est donc pas surprenant que Lewis ait été fatigué à la fin de la course, mais comme il l’a dit aux médias, je pense qu’il se demande aussi si ce n’est pas un Covid long. J’espère donc qu’il se remettra bien. Il va maintenant faire une pause et je suis sûr qu’il reviendra très fort pour la seconde moitié de la saison».

Articles liés