Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen tacle à nouveau Mercedes !

Max Verstappen a perdu gros le week-end dernier avec le Grand Prix de Hongrie en cédant la première place à Lewis Hamilton au classement général. Le Néerlandais estime toutefois que la voiture de Mercedes est difficile à concurrencer, contrairement aux dires de l'écurie allemande.  

Max Verstappen a vécu une course difficile ce dimanche en Hongrie. L'accident subi par sa monoplace a coûté cher au final, puisque le Néerlandais a terminé à la 9e place. Désormais Verstappen a huit points de retard sur son concurrent Lewis Hamilton. Le duel Mercedes-Red Bull impressionne sur les circuits...mais fait également parler de lui médiatiquement. 

Verstappen estime ne pas pouvoir lutter avec la voiture Mercedes

Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, Verstappen a vanté les mérites de la monoplace de Mercedes... tout en assénant un tacle à l'équipe de communication allemande :‹‹ Mercedes F1 nous a endormis en fait, avec leur histoire d’arrêt du développement après la Grande-Bretagne. Nous nous y attendions. Nous avons encore besoin de développements pour notre F1. En Hongrie, par exemple, ils ont introduit un nouveau fond plat. Et ça c’est pour ce que nous avons pu voir. Et leur voiture semble plus saine, c’est peut-être plus facile pour eux si vous regardez aussi le deuxième pilote. Chez Mercedes, Lewis et Valtteri sont généralement toujours assez proches l’un de l’autre lors des qualifications le samedi. Cela signifie que la voiture fonctionne bien.››. 

Articles liés