Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mazepin fait une demande très particulière à Schumacher !

Coéquipier de Mick Schumacher, Nikita Mazepin espère que le jeune allemand lui dévoilera un jour les secrets de pilotage de son père.

Petit nouveau en Formule 1 cette saison, Mick Schumacher espère marcher sur les traces de son père, septuple Champion du monde. Le jeune pilote allemand a d'ailleurs du profiter des précieux conseils que le Baron Rouge lui a transmis durant sa jeunesse. Nikita Mazepin, coéquipier de Mick Schumacher, aimerait bien avoir lui aussi les secrets de l'ancien pilote Ferrari.

Mazepin veut connaître tous les secrets

« Non, mais je suis sûr que Mick connait beaucoup de détails que j’aimerais savoir, ne serait-ce que sa façon de se concentrer, ce qu’il mangeait avant une course, comment il s’entraînait, et puis comment il freinait, comment il prenait les virages. Tout. Et dans plusieurs années, peut-être vingt ans, autour d’un verre de vin rouge, je lui demanderai tout. Actuellement, je suis sûr qu’il ne voudrait pas partager les secrets de son père avec moi. Quand j’avais 5, 6, 7 ans, je ne regardais que Michael Schumacher. Je voulais devenir comme lui », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés