Formule 1 : Max Verstappen s’agace des problèmes de Red Bull !
La rédaction

Encore contraint d'abandonner à Melbourne, Max Verstappen a poussé un gros coup de gueule sur la fiabilité de sa monoplace Red Bull.

L’histoire s’est répétée pour Max Verstappen. Après avoir été forcé d'abandonner à Bahreïn lors du premier Grand Prix de la saison, le champion du monde en titre a encore quitté la course prématurément à Melbourne. Une fois de plus, Max Verstappen a été miné par les problèmes de fiabilité de sa monoplace. Pour le moment, cela donne deux abandons sur trois courses. Un souci à régler pour Red Bull.

«A ce stade je pense qu’il nous faut 45 courses !»

Et même quand on lui explique que la saison est longue, Max Verstappen reste agacé. « Eh bien, oui, c’est une longue saison. A ce stade je pense qu’il nous faut 45 courses ! Mais en étant déjà si loin au championnat, nous devons désormais être devant, ce qui n’est pas le cas pour le moment car Ferrari est un peu plus rapide. Et nous devons être fiables, ce que nous ne sommes pas non plus. Donc, il y a beaucoup de travail à faire », lance le pilote hollandais dans des propos relayés par Nextgen Auto. Ambiance…

Articles liés