Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton s’enflamme pour l’écurie Mercedes !

Bien embarqué dans la quête de son 7e titre mondial, Lewis Hamilton semble vivre un rêve éveillé chez Mercedes. Alors qu’il n’a pas encore prolongé son contrat pour l’an prochain, le Britannique se dit impressionné par son écurie.

Une fois de plus, personne ne semble pouvoir l’arrêter. Presque infaillible depuis le début de la saison de Formule 1, Lewis Hamilton fonce à toute allure vers son 7e titre de champion du monde, le 4e d’affilée. Une année de tous les records pour le Britannique, qui devrait dépasser prochainement les 91 victoires en Grand Prix de Michael Schumacher. Et si les victoires sont avant tout celles du pilote de 35 ans, ce sont aussi celles de l’écurie Mercedes, qui travaille avec lui depuis 2013 et son départ de McLaren.

« L’innovation est vraiment à son apogée »

Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, Lewis Hamilton a souligné le travail de toute son équipe, avec un clin d’œil à son directeur, Toto Wolff : « C’est la meilleure partie de ce travail, à part le fait de conduire une fusée sur la piste. C’est de voir ces esprits incroyables se rassembler et créer des choses au fil des ans. L’innovation est vraiment à son apogée. Valtteri [Bottas] et moi jouons le rôle de gouvernail, en aidant à diriger ce puissant groupe d’innovateurs dans une direction qui nous aide à faire ce que nous faisons le mieux. Cela a été fait grâce à une bonne communication, je dirais, et à la quête incessante de perfection dont Toto parle toujours. » Si sa prolongation n’est pas encore signée, elle ne devrait pas poser trop de problèmes, tant Lewis Hamilton paraît heureux chez Mercedes.

Articles liés