Formule 1 : Les vérités de Lewis Hamilton sur le rachat de Chelsea !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Faisant partie du consortium monté Martin Broughton pour racheter Chelsea, Lewis Hamilton s’est prononcé sur cette opportunité. 

Superstar de la Formule 1, Lewis Hamilton pourrait maintenant débarquer dans le monde du football. En effet, le pilote Mercedes s’est associé avec MartinBroughton dans le but de racheter Chelsea, mis en vente par Roman Abramovitch. A voir maintenant si ce consortium réussira à reprendre les commandes des Blues. Cela serait d’ailleurs un rêve pour Lewis Hamilton comme il l’a expliqué. 

« C’est l’une des plus grandes opportunités »

Dans des propos rapportés par l’Evening Standard, Lewis Hamilton s’est donc livré sur ce possible rachat de Chelsea. Le pilote Mercedes a alors confié : « Je suis un fan de football depuis que je suis petit. J’ai joué de 4 à 17 ans. J’ai joué de nombreux matchs. Tous les enfants supportent une équipe différente et je me souviens que je changeais d’équipe, mais je me souviens, quand je rentrais chez moi, ma soeur me disait que je devais supporter Arsenal. A 5 ou 6 ans, je supportais Arsenal, mais mon oncle est un grand fan de Chelsea, donc j’ai été voir plusieurs matchs de Chelsea et Arsenal avec lui. (…) Quand j’ai entendu parler de cela, j’ai pensé : « Wow ». C’est l’une des plus grandes opportunités. (…) Sir Martin a pris du temps pour me parler au téléphone et m’expliquer ses objectifs et ceux de son équipe si nous venons à remporter l’enchère. C’est incroyable et excitant ». 

Articles liés