A 33 ans et alors qu’il vient de quitter Ferrari pour Aston Martin, Sebastian Vettel semble reprendre du plaisir en Formule 1. L'Allemand a expliqué qu’il appréciait toujours autant se battre pour la victoire.
Alors qu’il a désormais 33 ans, Sebastian Vettel s’est lancé un nouveau défi en arrivant chez Aston Martin. Le quadruple champion du monde semble retrouver du plaisir depuis son départ de Ferrari et a même terminé sur le podium lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan. A l’instar de Roger Federer au tennis, Sebastian Vettel semble continuer à piloter en Formule 1 pour le plaisir. Il est revenu sur cette affirmation.
« Je suis vraiment là pour gagner »
« Je pense que nous partageons tous l’amour du sport, sans quoi on ne serait pas arrivés à ce niveau, donc c’est une chose qui nous unit. Je pense que les motivations individuelles peuvent être différentes, tout comme les raisons pour lesquelles vous restez ou non à un âge plus tardif. Mais je ne peux parler que pour moi. Je suis vraiment là pour gagner. C’est ce qui me fait vibrer le plus et c’est ce qui donne du sens à ma vie. Indépendamment de cela, j’aime toujours piloter, ça ne se perd pas », a expliqué Sebastian Vettel, dans des propos rapportés par Motor Sport.