Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Max Verstappen sur ses relations avec ses coéquipiers !

Depuis le début de sa carrière, Max Verstappen a connu un bon nombre de coéquipiers en Formule 1. Mais malgré son caractère de compétiteur, le Néerlandais a toujours entretenu une bonne relation avec ces derniers.

Au cours de sa carrière en Formule 1, Max Verstappen a déjà connu un bon nombre de coéquipiers, que ce soit chez Toro Rosso ou Red Bull. Carlos Sainz Jr, Daniel Ricciardo, Pierre Gasly, Alex Albon, Sergio Pérez... Si le Néerlandais est un vrai compétiteur et que son premier adversaire est l’autre pilote de son écurie, cela ne l’empêche pas d’entretenir une relation amicale et une rivalité saine avec. C’est d’ailleurs ce qu’il a révélé, prenant en exemple son amitié avec Daniel Ricciardo, aujourd’hui chez McLaren.

« La F1 est une partie de notre vie, mais ce n’est pas tout »

« Je pense que mon cœur est bon, je le pense. Je m’entends toujours bien avec eux. Ce sont des gars très gentils et je pense que nous sommes tous très motivés, comme on le voit en piste évidemment, où nous voulons toujours battre l’autre. Mais en dehors de la piste, nous pouvons aussi passer du bon temps et nous amuser. Avec Daniel par exemple, nous vivons tous les deux à Monaco, on a l’occasion de se voir un peu plus souvent mais aussi de voyager sur les circuits, et nous pouvons partager nos vols. Nous ne parlons pas toujours de F1, vous savez. Nous pouvons parler de toutes sortes d’autres choses de la vie. Car au bout du compte, la F1 est une partie de notre vie, mais ce n’est pas tout. C’en est une grosse partie, mais ça n’est pas la seule chose » a affirmé le pilote de Red Bull dans des propos relayés par NextGen Auto.

Articles liés