Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Carlos Sainz Jr sur son avenir chez Ferrari !

Alors que le Grand Prix de France débute vendredi avec les essais libres, Carlos Sainz Jr et toute l’équipe Ferrari voudront faire bonne impression ce week-end. Avant cela, le pilote espagnol s’est exprimé sur son avenir chez l’écurie italienne.

Arrivée cette année chez Ferrari, Carlos Sainz Jr ne réalise pas le début de saison idéal à l’image de son écurie. Avant le début du Grand Prix de France, il pointe à la 7ème place au classement général. Une place sûrement bien loin de ses objectifs, pour celui qui ne semble pas encore épanoui chez Ferrari. Le pilote espagnol s’est d’ailleurs exprimé avant son week-end en France sur sa situation avec l’écurie italienne.

« Alors, à l’avenir, je veux faire partie de cette équipe »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Carlos Sainz Jr veut s’inscrire dans la durée avec Ferrari. « Je n’ai signé que pour deux ans, c’est vrai, mais je sens que les défis que nous avons chez Ferrari demandent un peu de stabilité à moyen et long terme. En ce sens, je suis très heureux de mes 6 premiers mois et je sens que j’ai encore beaucoup de potentiel à débloquer et de vitesse à trouver. Alors, à l’avenir, je veux faire partie de cette équipe et honnêtement, je ne pense pas trop à qui est sur le radar. Je sais que si je performe à un très haut niveau et je continue à travailler dur, je ne devrais pas trop m’inquiéter de ce qu’il y a autour. Je vais me concentrer sur moi-même, garder mes objectifs sous contrôle et essayer de les accomplir. Et je sais que si j’arrive à les accomplir, tout devrait venir naturellement. », a confié Carlos Sainz Jr.

Articles liés