Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le nouveau message poignant de l’écurie de Jules Bianchi…

Depuis l’accident de Jules Bianchi sur le circuit de Suzuka lors du GP du Japon, l’écurie Marussia est dans le rouge et ne devrait plus faire partie de la compétition de Formule 1. Sauf retournement de situation, comme l’indique l’écurie elle-même.

Effectivement, l’écurie Marussia a été placée en liquidation la semaine dernière par Geoff Rowley, chargé de "mener à bien" la faillite de l’écurie. Graeme Lowdon, président de Marussia, n’a pas encore dit son dernier mot puisqu’il souhaite à tout prix que son équipe continue de rouler sur les circuits de Formule 1, « pour la mémoire de Jules Bianchi ». Pour cela, une opération de survie a été lancée auprès de la FIA, appelée Manor Grand Prix.

OPÉRATION SURVIE POUR MARUSSIA

Au micro de SkySport, Lowdon s’est exprimé concernant cette opération de la dernière chance, lors de laquelle l’écurie Marussia compte engranger la somme de 500 000 dollars qui permettrait de sauver l’écurie de Jules Bianchi. : « Des investisseurs potentiels restent intéressés et nous avons bon espoir de sauver ce qui peut l'être. Nous sommes des compétiteurs et nous allons faire l'impossible pour continuer. Je pense que nous le devons à tous les gens qui nous ont aidés et à ceux qui ont manifesté leur solidarité après le terrible accident de Jules Bianchi. Pour la mémoire de Jules, nous allons nous battre. Il y a encore une chance de nous voir courir en 2015 et même peut-être à Abou Dhabi. »

Articles liés