Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Vettel avant Barcelone !

Avant d’entamer une journée de qualifications ce samedi, Sebastian Vettel est revenu sur les performances et les changements de son Aston Martin pour ce Grand Prix d’Espagne.

16ème au classement général, Sebastian Vettel connaît un début de saison plutôt difficile. Seulement depuis ce vendredi et le début du Grand Prix d’Espagne, son Aston Martin a connu des changements et les performances s’améliorent un peu plus. 8ème et 11ème lors des deux séances d’Essais Libres, de quoi satisfaire Sebastian Vettel qui avait déjà annoncé ses ambitions pour Barcelone. Ce dernier s’est exprimé avant les qualifications qui commencent ce samedi, et semble pour l’instant content de son week-end.

«C’était probablement notre meilleur vendredi»

D’après les propos rapportés par F1 Only, Sebastian Vettel et son écurie Aston Martin ont réalisé leur meilleur vendredi depuis le début de la saison, de bon augure pour la suite. « Je pense qu’il est juste de dire que c’était probablement notre meilleur vendredi. J’étais plus satisfait de la voiture. Évidemment c’est une piste différente, des conditions différentes mais je pense que je me suis généralement senti beaucoup plus chez moi, ça semble s’améliorer. De toute évidence, c’est très serré, il est difficile de dire où nous allons être demain, mais je pense que nous devons regarder du jour au lendemain et voir ce que nous pouvons trouver d’autre, puis nous espérons pouvoir gagner quelques dixièmes supplémentaires. », a confié Sebastian Vettel.

Articles liés