7ème du Grand Prix d’Arabie Saoudite, Lando Norris a été marqué par les terribles événements qui ont eu lieu deux jours avant la course.
Lando Norris a vécu un Grand Prix d’Arabie Saoudite un peu plus tranquille que la première sortie de la saison à Barheïn. Le pilote McLaren a terminé 7ème, un classement satisfaisant une semaine après sa triste 15ème place. Mais ce qui a marqué Lando Norris à Djeddah, c’est l’attentat qui a eu lieu vendredi, deux jours avant le Grand Prix. Une scène choquante pour l’Anglais.
«C’est un endroit qui rendait nerveux»
« Tout ce que nous voulons faire, c’est courir, et c’est ce que nous aimons. C’est pourquoi nous faisons le travail que nous faisons. Mais je dirais que c’est un endroit qui rendait nerveux, en tant que pilote et pour les autres aussi. Il est normal de ressentir ces tensions, et c’est pourquoi nous avons eu les discussions que nous avons eues. Mais nous avons été rassurés par tout le monde et par l’Arabie saoudite quant au fait que nous étions en sécurité. Et je pense que de mon côté, et de celui de tout le monde, nous le croyons et nous devions le croire. Donc c’est vrai, et je suis heureux », admet Lando Norris dans des propos relayés par Nextgen Auto.