Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Sergio Pérez après le GP de Turquie !

Ce dimanche, Sergio Pérez a fait son retour sur le podium lors du Grand Prix de Turquie. Et le Mexicain s'est dit satisfait de sa course après avoir livré une grande bataille avec Lewis Hamilton.

Absent du podium depuis plusieurs courses maintenant, Sergio Pérez s’est bien rattrapé lors du Grand Prix de Turquie ce dimanche. Le Mexicain a terminé à la troisième place juste derrière con coéquipier Max Verstappen. Le pilote de Red Bull a d’ailleurs livré une belle bataille avec Lewis Hamilton avant de devancer Charles Leclerc au classement. Après la course, Sergio Pérez s’est montré satisfait de sa prestation.

« Je suis sûr que si nous sommes capables de faire ça pendant les six prochaines courses, nous pouvons encore gagner ce championnat »

« Honnêtement, j’ai été très malchanceux lors des dernières courses. À Monza, j’ai terminé sur le podium mais j’ai eu une pénalité. En Russie, à trois tours de la fin, j’étais sur le podium. Cela fait plusieurs courses que ça arrive. C’est bien, surtout dans une course comme celle-ci, car je ne me sentais pas à l’aise avec la voiture et nous n’avions pas le rythme pour rivaliser avec les Mercedes, donc je pense que nous avons maximisé notre résultat. Je suis sûr que si nous sommes capables de faire ça pendant les six prochaines courses, nous pouvons encore gagner ce championnat » a affirmé le pilote de Red Bull dans des propos relayés par Next-gen Auto.

Articles liés