Formule 1 : La grosse annonce de Red Bull pour Verstappen !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Grâce à son titre de champion du monde, Max Verstappen arborera le 1 en 2022. Un chiffre que Red Bull n’entend clairement pas lâcher. 

Au terme d’un incroyable et intense bataille avec Lewis Hamilton, Max Verstappen a été sacré champion du monde de Formule 1 en 2021. Un titre qui lui donne la possibilité de prendre le 1 pour sa monoplace. Un privilège accepté par le Néerlandais. Fini donc le 33 en 2022 pour Verstappen, place maintenant au 1. La mission sera alors de le conserver pour la saison prochaine et Red Bull espère bien l'avoir encore en 2023. 

« On a le numéro 1 sur la voiture, on veut le garder »

« On a le numéro 1 sur la voiture, on veut le garder. Et la clé sera le développement. L'important n'est pas d'avoir la meilleure voiture maintenant mais de savoir l'améliorer, GP après GP, car avec ces nouvelles règles, il y a une énorme marge pour la rendre meilleure », a lâché Christian Horner, patron de Red Bull, rapporté par L’Equipe. Pour conserver ce chiffre 1, il faudra être sacré champion du monde. 

Articles liés