Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La confidence de Lewis Hamilton sur son futur contrat !

Alors que Lewis Hamilton devrait prochainement prolonger avec Mercedes, le Britannique en a dit plus sur ce contrat et l’une des possibles clauses de celui-ci.

Déjà sextuple champion du monde, Lewis Hamilton est bien parti pour remporter un 7ème titre et ainsi égaler Michaël Schumacher. Mais outre cet exploit qui se profile, c’est l’avenir du pilote britannique qui fait de plus en plus parler. En effet, la star de Mercedes est actuellement en fin de contrat et la question de sa prolongation commence à s’éterniser. Néanmoins, celle-ci devrait bien intervenir tôt ou tard. Entre Hamilton et Mercedes, l’histoire devrait donc encore continuer. D’ailleurs, compte tenu de la situation actuelle, le pilote de 35 ans a eu le temps de réfléchie à cette question, de quoi lui donner certaines idées.

« La vie était vraiment rapide »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Lewis Hamilton s’est confié sur son futur contrat et l’une des futures clauses qui pourrait y figurer. « Je pense que c’était une année d’apprentissage avec cette pandémie. J’ai eu beaucoup de temps pour moi-même, j’ai eu du temps à la maison dans ma bulle. D’un côté, ça n’a pas toujours été le plus évident, mais ça vous donne du temps pour réfléchir et être vraiment présent. Je pense que dans le passé, la vie était vraiment rapide. On sautait d’une course à l’autre, d’un événement à l’autre. C’était une vie bien trop rapide. Quand cette chose se terminera, je ne veux pas revenir à la vitesse à laquelle on allait avant. Quand ce contrat sera en place, cela fera surement partie des discussions. Je pense que vous avez probablement entendu Toto, il a aussi réalisé pendant cette période qu’on ne rattrape pas le temps, et que la famille est tout », a ainsi expliqué Hamilton.

Articles liés