Ancien pilote de Formule 1, Romain Grosjean s'est prononcé sur la prochaine saison. Le Français estime que Lewis Hamilton et Max Verstappen devraient de nouveau jouer les premiers rôles.
En 2021, Max Verstappen et Lewis Hamilton se sont livrés une bataille acharnée jusqu'à l'ultime Grand Prix de l'année à Abu Dhabi. Finalement, c'est le pilote Red Bull qui s'est imposé au détriment de son rival de chez Mercedes. Et pour l'ancien pilote de Formule 1Romain Grosjean, aujourd'hui reconverti en Indycar, Lewis Hamilton devrait tout mettre œuvre pour tenter de conquérir son huitième titre de champion du monde en 2022. Le Français a ainsi livré ses pronostics pour la prochaine saison.
« Lewis va être revanchard »
« La finale à Abu Dhabi a été très intense, assez folle pour les fans. Ensuite, il faut passer à 2022, que l’on accepte ou pas la décision la décision. Et Lewis va être revanchard. Les deux vont se retrouver même s’il y aura un changement de règles. Reste à voir s’ils seront toujours devant et quelle équipe aura fait le meilleure choix. Les grosses équipes seront sans doute au rendez-vous. On pourra compter aussi sur Russell qui arrive chez Mercedes, il faudra surveiller Norris chez McLaren et Ferrari va revenir tôt ou tard. Les règles 2022 devraient apporter plus de suspense, je l’espère en tout cas, avec des courses plus serrées et plus de batailles en piste », a confié Romain Grosjean, dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.