Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Verstappen... La mise en garde de Toto Wolff avant Abu Dhabi !

Après la victoire de Lewis Hamilton au Grand Prix d'Arabie Saoudite, tout se jouera à Abu Dhabi pour le titre de champion. Et Toto Wolff craint une action terrible de Max Verstappen qui viendrait entacher cette fabuleuse saison 2021.

Lors du Grand Prix d’Arabie Saoudite dimanche dernier, Lewis Hamilton a signé sa huitième victoire de la saison. Grâce à ce succès, le Britannique a pu recoller au score au classement général de la Formule 1, mené par Max Verstappen depuis de nombreuses semaines. La rivalité entre les deux pilotes est intense depuis le début de saison. Pour le titre de champion du monde, tout se jouera ce dimanche lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Cependant, même s'il y a égalité parfaite entre Lewis Hamilton et Max Verstappen (369,5 points chacun), ce dernier aurait encore l’avantage et devrait être sacré en cas d’abandon des deux compétiteurs. De ce fait, Toto Wolff craint le pire après avoir assisté à un léger accrochage entre le Britannique et le Néerlandais lors de la dernière course.

« Ce championnat ne mérite pas un résultat qui serait influencé par un accrochage »

« J’espère que ce qui s’est passé en Arabie saoudite aura suffisamment de répercussions pour que tout le monde en tire des leçons et s’adapte pour la course finale à Abu Dhabi. Cela pourrait bien se finir par une situation désordonnée et confuse pour tout le monde, et ce championnat ne mérite pas un résultat qui serait influencé par un accrochage. Mais si cela venait à arriver, je ferais confiance au système d’autorégulation. La voiture la plus rapide avec le pilote le plus rapide devrait gagner le championnat et non pas après une élimination mutuelle » a révélé le directeur de Mercedes dans des propos rapportés par f1i.autojournal.fr.

Articles liés